Acheter des crédits d’affichage pour booster votre visibilité

Qu’est-ce qu’un “crédit d’affichage”?

Les crédits d’affichages sponsorisés (ou Boost Pack) sont des vues prioritaires de vos créations que vous pouvez acheter afin d’en faire la publicité. En effet, celles-ci apparaîtront en 1er et dans les espaces prévus à cet effet sur les pages de catégories, collections et les recherches correspondantes.

Ces crédits améliorent donc votre visibilité et augmentent les chances de ventes sur Afrikrea. Le décompte se fait de la manière suivante : à chaque vue par un visiteur sur une page d’un produit mis en avant, 1 crédit d'affichage est consommé par produit.

Par exemple : si un visiteur voit 3 pages avec 10 de vos produits sponsorisés dessus, cela fera 30 (3x10) crédits d’affichages utilisés

Acheter des crédits d’affichages

Pour acheter un Boost Pack il suffit de vous rendre ici :

Vue mobile

Les différents types de Boost Pack

Il a trois types de Boost Pack :

  • Le Boost Pack Classique

Il vous permet de faire la publicité de vos créations sur Afrikrea en apparaissant de façon prioritaire dans les résultats de recherche des visiteurs.

  • Le Boost Pack Social Media 

Il met en avant vos créations sur le site et sur les réseaux sociaux d’Afrikrea.

Avec ce pack, votre visibilité ne se limite plus à votre seule communauté et les visiteurs de votre boutique. Vous touchez une audience plus large, déjà intéressée par Afrikrea et donc plus susceptible d’acheter.

Nous mettrons en avant vos produits via Facebook et les posts ayant du succès sur Facebook seront ensuite repris gratuitement sur Instagram.

  • Le Boost Pack Newsletter 

Ce Boost Pack fait la promotion de vos créations auprès des abonnés de la newsletter Afrikrea. Il offre une diffusion élargie et des perspectives d’augmentation de visites sur votre boutique non négligeables.

Mettre en avant vos créations

Dans l’espace “Mise en avant”, nous vous conseillons vivement de trier les créations par “Meilleures ventes”, afin de sélectionner en priorité les créations qui se vendent le plus. 

Si vous n’avez pas assez de produits vendus, vous pouvez toujours filtrer par “Popularité” ou “Vues”.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Mettre en avant” devant chaque création que vous souhaitez booster.

Nos conseils pour mieux vendre avec les boost packs

  • Sélectionner uniquement les créations qui se sont vendues. La visibilité ne suffit pas pour vendre, il est donc impératif de choisir des créations qui ont déjà eu du succès.
  • Choisir un nombre limité de créations. Si vous avez pris un pack de 10€, il est recommandé de sélectionner 5 créations au maximum. Pour le reste, le meilleur retour sur investissement se situe entre 6 et 15 produits. 
  • Pour booster de nouvelles créations, intégrez également des best-sellers, car ils attireront des visiteurs sur votre boutique et généreront des ventes sur les autres produits
Cet article vous a-t-il été utile ? Merci d'avoir donné votre avis There was a problem submitting your feedback. Please try again later.