La créatrice ne me répond pas

Il est possible qu'un créateur manque de réactivité à cause d'un pic de ventes, et soit par conséquent débordé. Néanmoins, le service client d'Afrikrea est là pour vous accompagner. Contactez nous à l'adresse mail [email protected]

On ne vous répond pas au sujet d'une commande

Dès que vous envoyez un message à un créateur, il a 48h pour vous répondre. Sans retour de sa part, veuillez contacter le service client afin de signaler un litige. Nous le relancerons afin d'avoir une réponse rapide.  

S'il n'y a toujours pas de réponse 48 heures après notre intervention, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande dans les cas suivants:

  • Les commandes en statut "Accepté" (ce qui signifie que la commande n'a pas encore été expédiée)

  • Les commandes en statut "Expédié" sans numéro de suivi

  • Pour les commandes "Expédié" avec un numéro de suivi, nous faisons notre possible afin de contacter le vendeur. Mais dans ce cas, vous devez attendre de recevoir le colis, et le retourner au créateur afin d'être remboursé. Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de suivre le colis, et parfois d'estimer sa date de livraison.

Vous pouvez également choisir de patienter que le créateur revienne vers vous. Il est possible qu'il s’agisse d'un problème temporaire.

On ne vous répond pas au sujet d'un renseignement:

Pour une demande de renseignement sur un produit, nous vous invitons à patienter; la créatrice est momentanément indisponible. Elle reviendra vers vous dès que possible.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez toujours contacter le service client d'Afrikrea, si vous avez besoin de quoique ce soit.

Cet article vous a-t-il été utile ? Merci d'avoir donné votre avis There was a problem submitting your feedback. Please try again later.